Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
29 mai 2007

peu de temps mais plein d'idées

En ce moment je fais des emplettes....

Achats de matières premières

Entre week-end Maman&Mamychoux et week-end anniversaire.....

 

Dans mon entourage il y a plein de Bébés

Des déjà nés

maudekikipentecote_003

Voila 2 coussins oursons, un rose pour Alix et un bleu pour Simon

petits enfants de mes élèves : Françoise et Jeanne réalisés

d'après le livre de Dorthe Jollmann : " patchwork bears"

J'ai ajouté des grelots a l'intérieur, une attache pour les suspendre et les boutons sont

solidement cousus!!!

 

Pour les à venir......

Des couettes dodues, inspirées du mixage d'un modèle de Marie-Claire Idées et d'une

interprétation d'une de mes élèves : Marie-Thérèse,

avec en plus mon petit zeste

du_rosedu_bleu

Du rose, du bleu

en_cours_002en_cours_007

en_cours_008en_cours_006

Et des motifs trapunto...........

A suivre.......

 

Publicité
Commentaires
C
Que d'idées et de beauté ! J'aime beaucoup l'originalité des créations .
Répondre
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité