Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
5 juin 2008

petites bricoles

Patch appliqué et broderie,un ouvrage vite réalisé :

Une couverture de carnet façon "born to quilt"

 

IMG_7236IMG_7237

IMG_7238

IMG_7240

**********

Et en broderie et feutrine :

Merci Myriam, pour le modèle un range necessaire couture à ma sauce

IMG_7245IMG_7243IMG_7241

Détail, extérieur, intérieur

Finitions à suivre

Je vais me coucher : il est tard !!!

Demain je pars pour une semaine à Paris via Bourges

Avec qq ouvrages !....

 

A très bientôt

 

Nine

 

Publicité
Commentaires
C
Bah je pensais à vous justement: je me demandais s'il y avait du nouveau sur le blog, et oui!!! <br /> bon, je vois que vous avez trouvé votre petite case en Vendée... et que vous reprenez l'aiguille!!<br /> ici, l'aiguille est toujours un peu poussiéreuse, mais je ne perds pas espoir avec les beaux jours... bisous
Répondre
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité