Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
5 avril 2009

du vrac !!!!

stage_13_03_bourges_023 après le stage de broderie à Bourges, au travail !

J'ai commencé l'abécédaire du jardinier

     c'est très agréable à faire !!!                                        

stage_13_03_bourges_025 Du jardin je suis partie à la pêche

                                      et j'ai accroché ce petit coussinet à la poignée de la porte d'entrée


stage_13_03_bourges_027 De ma petite maison de Vendée


tulipes1av09_007 une fois rentrée, j'ai sorti des tissus : encore un nouveau projet.......


avril_09 Mais aujourd'hui, j'ai du lâcher mes envies perso pour penser à la petite expo des artistes amateurs des pays né de la mer qui aura lieu à Grue le week-end 25 26 avril

                                                et puis grande nouvelle, je suis en pourparler
                                                                 pour travailler avec "fil et patch" à Luçon
                                                                                cours, kits......

A suivre, j'ai du pain sur la planche !!

tulipes1av09_009

***

Publicité
Commentaires
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité