Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
13 février 2011

retour

Oui des photos !!!!

Pardon d'avoir déserté si longtemps cet espace

 donner des cours c'est épuisant!!!

ça prend du temps.....

 mai c'est aussi tellement enrichissant!!!!!

 

Par ou commencer ???

Ou en étais-je restée???

Les cours chez "fil et patch"

Le panneau la journée d'une japonaise sur 3 mois pour finir l'année 2010

Vous connaissez

Piqure de rappel

IMG_6765 

Ensuite en janvier 

le plateau en cartonnage

IMG_8527

Au mois de février, du point d'ombre avec les hortensias

Et un petit pochon fleurs de pommier

IMG_9642 IMG_9641

Pour les hortensias j'ai oublié de prendre une photo final, mais vous pouvez voir l'en-cours dans mes albums

Voila pour "Fil et patch"

A Saint-Michel, happypatch se porte bien 

Les filles tirent l'aiguille

Nous avons travaillé la feutrine jusqu'a Noël

IMG_8500 

Couronne tissus et feutrine

 

IMG_8454

Modèle quilt country a ma sauce

 

Les débutantes samplerent

et les confirmées baltimorent

pour ce premier trimestre

 

IMG_9651

Notre banderole est terminée et accompagnera tous nos mouvements lors des différentes manifestations

C'est chouette non?

;o)

Par ailleurs je pense que vous n'aviez pas vu ceci

IMG_6866

Le gardien du champ de lin

A moins que vous ne l'ayez découvert l'été dernier lors du festival de l'aiguille de vallée du dun

J'avais participé au concours et "je fus sélectionnée": enfin ma modeste réalisation !!!!

 

Je peux vous le montrer maintenant 

je ne l'ai toujours pas récupéré peut-être se promène-t'il dans une expo ?....

A suivre

;o)

IMG_8486 IMG_8492

Vous aviez aperçu Kim de dos la voici la voilà de face

et

Chapeau bas

C'est ma petite mascotte

Kim comme Kimberley : ma petite fille bien sur

;o)

IMG_9552

Kim et feutrine

 

Panneau revisité, a l'origine un abécédaire,  du livre : 

feutrine, scrap et broderie de Marianne Byrne-Goarin

Qui "trône" dersormais dans la chambre de la demoiselle

;o)

 

IMG_9749 IMG_9750 

IMG_9751 IMG_9752

IMG_9753 IMG_9754

Recto, verso et détails de la  pochette kimono japonais

et pour finir 

le "truc" du moment : travailler lainages et tissus

La maison Facile Cécile du dernier hors-série quilt country

A la sauce Ninepatch

IMG_9717 IMG_9718 IMG_9719

IMG_9725 IMG_9728 IMG_9732

Très agréable a faire

Voilà pour aujourd'hui

Y'a de quoi voir non ?

bonne visite et n'oubliez pas de regarder les albums il y a du nouveau là aussi

A bientôt

Nine ;o)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité