Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
6 mars 2011

news de presque printemps

Du vert, des fleurs!!!!!

Merci Françoise d'être passée me voir

et merci à toi et à Joël pour ce magnifique bouquet

IMG_9813 

Hum que ça sent bon dans la maison!!!!

**************

On veut des photos de chiffon!!!!

 

*

Je vais commencer par ce bouquet d'chiffons que je me suis amusée a faire

pour Elysabeth

Qui nous avait invités pour un pic-nic d'hiver

IMG_9767 

Avant de partir à Paris j'ai terminé et livré chez "fil et patch"

le "sujet" du prochain cours

qui aura lieu le 18 mars

une pochette lingerie au point Richelieu

IMG_9773 

IMG_9774 IMG_9775 

*********

à mon retour, pour la vitrine

j'ai fait l'arrosoir des boutis de Lucie

très sympa à faire

IMG_9798 

IMG_9801 IMG_9805 

*****

 

Bon et puis après

j'ai fait une mini pochette à la japonaise

IMG_9808 

*********

Après ça 

J'ai terminé ma "round farm"

tirée du livre : "my dream quilts"

IMG_9829 

IMG_9828 IMG_9834 

Voilà pour aujourd'hui

Je V retourner à mes coeurs brodée........................

A bientôt 

 

Nine

;o)

 

Publicité
Commentaires
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité