Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
29 mai 2011

suite du joli mois de mai

Oups j'ai eu un p'tit soucis de blanc sur l'écran qui ne voulait pas partir

J'écrivais sans voir 

J'ai donc envoyé l'article en cours 

et me revoilà!!!

Après Bourges, Quimper et Marie-Claire ma complice !!!!

Je vous présente quelques uns de ses patch :

IMG_0543IMG_0547 

Patchwork qu'elle a fait entre autres...

Nous avons patché, mangé des caramels au beurre salé et bien rigolé !!!!

*****

De retour à Saint Michel

c'était l'expo des arts de l'Herm

Cette fois : peinture

IMG_0616 

mon tableau préfèré de l'invité d'honneur L.Bocq

57 exposants : il y en avait pour tous les goûts

Ma modeste participation :

IMG_0619

et ...

IMG_0609

Ma marine, a droite : la belle vague bleue souvenir des plages de Cuba

***********

Ensuite les cours ont repris et vendredi dernier

cours de broderie et cartonnage chez Fil et patch à Luçon

La maison range fouilli

1ère partie la broderie et la prochaine fois, le vendredi 24 juin, 2ème partie le montage de la boîte

IMG_0228 IMG_0229 

IMG_0231 IMG_0230 

*********

ET

Hier l'expo de Brouage en passant par l'ile d'Oléron

IMG_0653

Ile ou je sui allée en vacances une partie de mon enfance

Saint-Trojan, Grand village, Dolus, La Côtinière, le phare de Chassiron.....

Tous ces noms ne m'étaient pas inconnus

C'est une chouette ile !!!!

Et je suis allée dans un magasin de bijoux : "retour de plage" : un régal

Tant pour les bijoux : des créations originales que pour le décor marin!!!!

 

Et Brouage donc, une expo WAHOOU!!

Du bel ouvrage dans la tradition :

IMG_0698 IMG_0701

IMG_0706

Ce dear Jane qui a beaucoup plu a mon Jean-Pierre

*

IMG_0709

la mangerie au chemin des roses et des ronces mon préféré au joli nom

*

IMG_0715 IMG_0716

Le superbe patch en appliqué de Jocelyne Picot : prof avec moi chez Fil et patch

intitulé la vie de Phoebe Cook

*

IMG_0718

Les tournesols d'Ewa Guérin prof dans le Cher que j'ai croisé quand j'étais Berruyère

*

IMG_0735

Que de triangles joliment assemblés

*

IMG_0738

encore un de mes coups de coeur : Potomak

*

IMG_0741

Et celui-là!!!!!

*

IMG_0752

BRAVO mesdames!!!!!

En sortant : j'avais une envie irrésistible de prendre l'aiguille !!!

*****

Entre promenades cours et stage 

j'ai oeuvré

:

IMG_0497

petit coeur offert à Marie-Claire

*

 

IMG_0486IMG_0487IMG_0491

IMG_0495IMG_0513

J'ai bricolé, avancé mes ouvrages..........

A bientôt

Nine ;o)

IMG_0510

***

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité