Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
12 juillet 2011

holala déja un mois d'passé

 

En ce moment 

plein de mouvements ça speed

et moi je ne vois rien passer

Photos de mes dernières réa

IMG_0864 

un porte-monnaie 

kit de quilthouse acheté au salon de Nantes

et 

personnalisé

IMG_0867IMG_0868

tuiles "zassemblées" et intérieur double compartiment

"Coton a faire"

*****

j'ai également préparé le cours d'aout chez "fil et patch"

IMG_0854IMG_0855

IMG_0857IMG_0858

un étui a lunettes

broderie dentelles, rubans, perles et lin

***

pour la vitrine d'été : un vide-poche cabine de plage :

IMG_0878

IMG_0887

bel été et bonnes vacances !!!!!!

;o)))

Nine

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore les pts galets... ;))
Répondre
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité