Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
7 décembre 2011

j'ai trouvé un peu de lumière

Oui de la clareté entre pluie et vent

Un p'tit rayon de soleil

bref

j'ai mitraillé

IMG_1939 

pour commencer mon p'tit 7ème

une boule countryfleury

7 : déja une semaine......

IMG_1938

******

J'ai terminé mon cache théïère "maison des jours"

pour le cours du 27 janvier chez "Fil et patch"

IMG_1946 IMG_1947 

détails

IMG_1950 

détail du rideau de la porte

*******

Par ailleurs j'ai terminé et donné à Claudette sa 2ème boîte

Très différentes de la 1ère

IMG_1936 

IMG_1930 IMG_1933 

J'ai ajouté un p'tit nouet aux senteurs de rose à l'intérieur

IMG_1937 

Voilà elle était très contente

*****

et puis pour le cours de demain a Happypatch

j'ai fait celle-ci toute simple

IMG_1927 IMG_1925  

bon bin je file à la préparation de mon cours

Bonne visite et bonne soirée

Nine

bob

 

Publicité
Commentaires
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité