Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
13 novembre 2012

aujourd'hui un message hommage

J'ai appris aujourd'hui le décès de Diane De Obaldia

ça m'a secouée

Une grande dame du patchwork n'est plus 

minute de silence 

pensées pour elle

et pour sa famille

**

Le Rouvray : La boutique de patch !!!!

une entité 

un régal

le Rouvray

j'ai donné des cours de cartonnage au Rouvray

j'en ai un très bon souvenir :

Des élèves sympas!!!!

et surtout jy 'ai croisé Marie-Christine Flocard

Joël de Bailliencourt

Vera

et 

bien sur Viviane que je n'oublie pas

Que va devenir ce temple du patchwork ?

patchwork

A nos aiguilles mesdames en souvenir!!!!!!

Nine

 

 

Publicité
Commentaires
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité