Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
1 mai 2014

BoNhEuR

salut les filles !!

Un p'tit brin de muguet porte bonheur

muguet-premier-mai-604-564x261

 

****

Je bosse pour le prochain cours de fil et patch du vendredi 16 mai

"Vos maisons"

Je sais je ne suis pas en avance

IMG_5874

 

Un ouvrage n'était pas assez j'en propose 2 

La maison de Nicole

et la maison de Jocelyne

Je ne compte plus les heures de travail

La création prend du temps!!!

IMG_5875

Bon j'y retourne !!!

Belles journée à tous

;o)

Nine

Publicité
Commentaires
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité