Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
31 août 2014

petite parenthèse broderie avec les pavots de Cécile

j'avais déja brodé 2 séries de pavots

mais je les aime tant je n'ai pas resisté à l'envie de jouer avec de nouveaux fils et de nouvelles couleurs

IMG_6598

IMG_6599

IMG_6600

IMG_6602

IMG_6604

 

je crois que j'en referais d'autres, c'est un tel plaisir à broder 

A suivre pour voir "l'objet" final

Bonne rentrée à toutes !!!

;o)

Nine

Publicité
Commentaires
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité