Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
2 septembre 2014

demain chez fil et patch

une trousse jardin modèle pois de senteur paru dans le simply vintage n° 7

façon Ninepatch

Je suis un peu triste c'est ma dernière séance

Fil et patch va fermer

Une grande page se tourne

De bons souvenirs resteront

Amitiés, échanges, jolies créations.....

IMG_6537

 

 

IMG_6539

IMG_6543

 

IMG_6544

IMG_6546

IMG_6548

IMG_6549

 

IMG_6547

IMG_6550

Vivement demain !!!

Et 

en route pour de nouvelles créations

;o)

a bientôt

Nine

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, magnifique trousse , moi aussi je suis déçue que le magasin ferme c'est l'à que je trouvais mes tissus car je suis de Jard sur mer .<br /> <br /> Martine
Répondre
L
Bonjour, magnifique trousse , moi aussi je suis déçue que le magasin ferme c'est l'à que je trouvais mes tissus car je suis de Jard sur mer .<br /> <br /> Martine
Répondre
J
La sauterelle donne envie de rebondir !!!!!!!!!!! un grand bonjour à Corinne ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt AMarie
Répondre
A
La sauterelle donne envie de rebondir !!!!!!!!!!! un grand bonjour à Corinne ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt AMarie
Répondre
P
Elle est super mignonne, belle réalisation, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine!<br /> <br /> N
Répondre
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité