Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
13 décembre 2014

Un p'tit tour à Avrillé

Ce matin avec Maryse nous avons fait un p'tit tour à Avrillé

Jocelyne expose de jolies créations à l'office du tourisme

Allez-y voir !!!!

Appelez l'office avant car ce n'est pas ouvert tous les jours

N° : 02 51 22 30 70

IMG_20141213_112317

IMG_20141213_112340

jocelyne

 

 

*******

hjerter

&

le projet me direz-vous, cette fameuse armoire de quoi s'agit'il ? :......

.........C'est l'armoire de grand-mère !!

ça avance, je fignole et je me régale

Tout bientôt la photo finale du top

En attendant un p'tit détail.....

 

IMG_6933

Et oui c'est flou, un flou artistique.....

Ma petite grand-mère, c'est elle qui m'a appris la couture et les bases de la broderie

cette photo date du 30 juin 1917  c'était le jour de son mariage avec mon grand-père 

A demain j'espère !!!

;o)

Nine

 

 

Publicité
Commentaires
E
Merci Nicole Oui oui elle arrive je fignole plus qu'a monter les étagères !!! Plein de bisous à très vite !!!!!!! Evelyne
Répondre
N
en effet c'est pour quand cette fameuse armoire de grand mère!!???<br /> <br /> tu le sais que nous sommes plusieurs a l"attendre,et je suis impatiente de voir le résultat!!! ce qui me réconforte c'est qu'il sera à la hauteur de l'attente!!!!! comme d'habitude<br /> <br /> gros bisous et à très bientot <br /> <br /> nicole
Répondre
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité