Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
25 avril 2020

13 ans

Aujourd'hui ça fait 13 ans que j'ai ouvert ce blog !!!

🎂🎶🎉

 

********

 

 

40ième jour de confinement

Et j'ai bien bossé

j'ai enfin terminé les sacs d'Odile Bailloeul

IMG_20200417_101717

Le sac de la belle dame aux coquelicots

IMG_20200417_153927

Et le sac Marry Poppins modèle granny

J'adore !!!!

*******

J'ai également travaillé sur 2 de mes créations à découvrir plus tard

***

Sinon en suivant les vidéos live de toutes unies avec Marie-Claude Picon et celles du chat dans l'aiguille

j'ai pris de nombreuses notes : des idées et des conseils

et fait un  mug rug en log cabin

IMG_20200409_093356

Marie-Claude nous a proposé de le faire à la machine et en inches

je me suis vite perdue, car pas adepte de la machine à coudre et des inches

donc après un essai abandonné en cours de route que j'ai miniaturisé

J'ai repris la bonne vieille méthode en cm sur suport intissé ....

à la machine 

*****

Sinon j'ai brodé avec Nathalie de la bastidane

Bref ! je ne  me suis pas ennuyée 

Bon aujourd'hui pour changer un peu, je vais peindre

Bon week-end

Prenez soin de vous et RESTEZ CHEZ VOUS !!

 

Publicité
Commentaires
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité