Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
11 décembre 2012

houlala mes élèves vont me gronder

Il était temps!!!

j'ai livré ce matin seulement ma petite vitrine de danseuse

pour le cours de fil et patch de ce vendredi

Il faut dire que j'ai du boulot par dessus la tête

donc la voici la voilà

IMG_3471

IMG_3468IMG_3473

IMG_3476IMG_3475

avis aux amatrices

et à bientôt

je retourne à mes cartes de voeux

scrapovintages !!!!!

;o))))

Nine

 

 

 

Publicité
Commentaires
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité