Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
10 mai 2013

un p'tit tour aux pignons verts

Terminé aujourd'hui

il est tableau mais deviendra plus après stage chez fil et patch

je pense faire Anne-Shirley et puis.....

A suivre...

IMG_3989

J'ai adoré broder cette jolie maison et ses fleurettes

IMG_3992 IMG_3994

Et cet arbre !!! on dirait l'abricotier de mon enfance

IMG_3993

IMG_3995

 

Tout ça me donne envie de broder ma p'tite maison vendéenne

et le pavillon de mon enfance....

A cogiter....

 

:o)))

Bons ouvrages à tous !!!

Nine

Publicité
Commentaires
M
j'adore !!!
Répondre
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité