Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
16 décembre 2014

la voici, la voila !!!!

le top de l'armoire de grand-mère !!!!

IMG_6935

oui il reste une ou deux p'tites finitions mais je vous sais impatientes 

******

C'est le sujet de mon prochain stage qui aura lieu le jeudi 15 janvier

J'envoie dès demain les fournitures nécessaires aux inscrites, reste quelques places......

Doux rêves et bonne nuit à toutes !

;o)

Nine

Publicité
Commentaires
N
merciiiiiiiiiiii
Répondre
L
trop belle!!!!!!!!!!! J'adore.
Répondre
M
félicitations !!! Evelyne , elle est très belle ton armoire de grand- mère ...<br /> <br /> bravo !!! c'est tout toi ...
Répondre
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité