Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
17 août 2007

réapparition

Je n'étais pas en vacances, non

Je suis en plein déménagement et C pas fini.....

 

J'avais promis une meilleure photo de mon patch japonais, la voici

japonais_002

japonais_004japonais_006japonais_009

Il est donc revenu de l'expo du Vésinet, avec en plus un petit article dans le dernier magicpatch

Je suis très contente !!!

 

Puisqu'on est dans le japonais, mon patch qui est en cours, dans les tons bleus et bruns avance doucement, j'ai fait un petit bloc de bols empilés, et j'ai commencé un autre bloc jardin japonais........... à suivre.......

 

 

A part ça, un peu de cartonnage :

J'ai terminer 2 boîtes format boîte à gants

bo_tes_003bo_tes_001bo_tes_006

Et je viens de récupérer mes boîtes prototypes qui étaient au Rouvray, et oui j'arrête les cours l'an prochain

Ce fût une expérience très sympathique, et enrichissante sur le plan relationnel

Et puis le Rouvray c'est quelquechose !!!

J'en profite pour remercier Viviane pour son accueil et sa gentillesse

kikijuil07_197

Cette boîte, a toute une histoire : lors de sa première ! ..... Il faut dire que je préparais les kits chez moi à Bourges avant de venir, je coupais toutes les pièces à la chaine Cette boîte n'en compte pas moins de 17

Une mauvaise mesure nous a fait faire tout un exercice de décalage sur un bon nombre de morceaux au montage

Mais au final, toutes les boîtes étaient réussies

Pour ce prototype, j'avais choisi un tissu de la collection "promenade" du Rouvray

Voilà je vais retrourner à mes cartons et aussi un peu à mes ouvrages

à bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité