Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
5 août 2008

un p'tit bonsoir

D news de Vendée
Le soleil est avec nous : alors ........balades, bains de mer et du coup un p'tit peu moins de patch, quoique............

un aperçu de mes dernières "réas"


*****

IMG_7415

Maman les p'tits bateaux ...

IMG_7418

q 
ui vont sur l'eau ont-ils des jambes ?

IMG_7416

Et voilà un bloc prêt a intégrer un patch marin
ou prêt à être encadré
à suivre



******
J'ai également travaillé sur "baby toys"
et
Cet ap j'ai testé la peinture sur lin :
très sympa
**

j'ai également refait un test aquarelle

IMG_9609    IMG_9610
ça faisait longtemps
Je ne suis qu'à moitié satisfaite
Pour moi ça manque de transparence de légèreté.....


***

Je vais arrêter pour ce soir, ça "merdouille" à l'édition. la suite très très bientôt

***
Nine
***


 

 

Publicité
Commentaires
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité