Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
1 décembre 2008

retour de Paris

Absence pour long périple :
J'ai tout d'abord déposé mon patch de la route des Indes à Saint Doulchard à l'expo de l'association Phidéas
Si vous voulez jeter un oeil voici l'adresse du blog
http://phideas.canalblog

32702290_m

*****
Ensuite direction Paris
J'y retrouve mon amie Marie-Claire
Et toutes 2 nous sommes allées fouiner au salon Marie-Claire idées
Nous avons bien sûr rapporté des merveilles!!!...

;o)

*****
semaine suivante, je retrouve Jacqueline : ma prof de patch
et nous allons faire un tour a Sceaux voir l'expo du club de Suzon de Macilly

IMG_1855IMG_1856

IMG_1858



IMG_1870

IMG_1861 IMG_1869 IMG_1873
IMG_1872

Aperçu des patch que j'ai préféré
 Bravo mesdames!!!

*****

A part ça j'ai souhaité son anniversaire à ma petite Chérie (ma petite fille)
Kimberley 6 ans
Nous avons bien rigolé toutes les 2 !!!

***
Et retour à Saint Michel
J'ai déballé mes trésors,sorti mon bloc et esquissé qq projets....

A très vite
;o)
Nine

Publicité
Commentaires
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité