Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
15 mars 2009

profitons de l'instant présent!!!!!!!

Comme le temps passe....tictac..... :
Paris : déménagement de ma fille Maude,
Une semaine de vac!! avec Kiki : ma petite fille,
sous le soleil de St Michel : ça c'est chic !!!
Un p'tit séjour à Quimper chez Marie-Claire ma complice de voyages et d'ouvrages...

Et de retour sur un petit nuage gris un peu abasourdie par les soucis !!!

Mais comme je disais en intitulé : profitons de l'instant présent !!!

;o)


A Quimper....
Avec Marie-Claire nous avons "cartonné" :

vacdefev09_187

Construction d'une petite étagère : casiers et tiroirs pour Aurélie (la fille de Marie-Claire)

vacdefev09_188 vacdefev09_189

vacdefev09_203 vacdefev09_205

vacdefev09_208

les différentes étapes de gainage

vacdefev09_209 vacdefev09_210


Voilà ce que ça donnera à peu près au final : j'ai laissé Marie-Claire terminer
Elle m'a promis une photo une fois l'objet terminé.......

A suivre!


Oo°Oo°Oo°Oo°Oo°


Aujourd'hui, après maintes hésitations sur le choix du modèle
J'ai fait le prototype pour le stage de broderie que je vais donner à mes anciennes petites élèves de Bourges mercredi prochain

Avant première !! :

stage_13_03_bourges_001 stage_13_03_bourges_003

un petit tableau de porte :

exercice de points :
point de tige,
de palestrina,
de couchure,
de zigzag,
de chainette simple et câblé,
point droit et point de piqure

: révisions et application
J'éspère que l'ouvrage leur plaira

Ensuite j'ai prévu un tableau.... jardin......???????????????



Chut c'est une surprise !!!



A bientôt !
;o)
*********

Publicité
Commentaires
M
Elles ont bien de la chance tes anciennes élèves de Bourges j'aurais bien aimé être à leur place et faire le joli tableau que tu as préparé.Içi je n'ai pas trouvé de cours avec une aussi bonne ambiance, alors je travaille toute seule dans mon coin.!!!!Tu sais que Quimper n'est qu'à une centaine de km de chez moi, alors la prochaine fois et si tu en as le temps fais moi un petit signe Bisous
Répondre
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité