Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
31 janvier 2009

Voyages

Des nouvelles de mon patch Australien

_toileetcie_019
voilà mon p'tit bloc en kaléïdoscope terminé :
Pas moins de 6 heures de travail
(Quand on aime on ne compte pas vraiment)
Et oui je fais tout à la main et j'adore!!!

Maintenant je suis passée à l'assemblage des blocs " bleu et sable"
Les morceaux sont plus grands c'est plus facile
Quoiqu'un peu répétitif à mon goût


supplies


Et puis ...
Je suis revenue à mon patch Japonais...

_toileetcie_010 _toileetcie_011



Un bloc Tatami, et un autre bonne chance
tirés tous 2 du livre de Susan Briscoe  : "patchwork japonais"


_toileetcie_014
Un bloc carapace de tortue

_toileetcie_016

Un pinceau......


PLus ce que j'ai déja fait, croyez moi ça prend tournure

*****
Par ailleurs
J'ai un peu cogité sur "baby toys"
Là aussi c'est en bonne voie


cutecolorsquilt3a

Tchao!!
Je vais reprendre mon aiguille

A bientôt!!!laissemoaunsms

Publicité
Commentaires
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité