Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
29 juillet 2009

de retour

enfin des news

Les cours chez fil et patch se sont bien passés

le prochain cours sera le vendredi 14 aout

le sujet : les chaises au jardin

ouvrage_et_blog_008

mélange d'appliqué, de miniatures piècé et trapunto...( entre autres)

*****

Par ailleurs je viens de finir un coussin avec le motif du kimono pour ma fille Maude, pour son anniversaire

ouvrage_et_blog_049

*****

En ce moment j'expose quelques unes de mes réalisations à l'aiguillon sur mer

jusqu'au 9 aout

si vous passez par la venez jeter un coup d'oeil c'est à côté de l'office du tourisme

Il y a aussi des peintures

*****

bien voilà je vais aller complèter mes albums

Ajouter qq boîtes et un peu d'aquarelles

ouvrage_et_blog_062

A bientôt !

 

Nine

*

 

 

 

Publicité
Commentaires
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité