Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
17 décembre 2009

petit message avant départ pour Paris

G bossé
patch_dec_019



Fini le porte clefs de ma p'tite maison Vendéenne



patch_dec_008 

G quilté mon jardin country
Ya plus que le bord a finir

patch_dec_011

Quilté aussi le futur coussin "des chaises de jardin"

patch_dec_012patch_dec_013 patch_dec_013

patch_dec_014 patch_dec_015



Et dans le "jardin de mon enfance" : je cogite......

patch_dec_007

A suivre....


*******

J'emporte D "trucs" à faire à Paris
On verra......
Bonnes fêtes de fins d'année et bons ouvrages à toutes

Nine
;o)

Publicité
Commentaires
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité