Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
30 avril 2010

hier j'me suis couchée très tard

Pour finir le montage du jardin de mon enfance
10 heures de boulot presque non-stop
plus ce que j'avais fait avant

??????

pas facile d'évaluer
Bref une photo tout d'suite!!!!

IMG_6780

Voilà je suis très contente du résultat
Mais ce n'est pas fini, j'ai encore de quoi m'amuser
Autour je veux mettre une bande de lin
Et broder.......
A suivre...........................
dance_tap

Nine

Publicité
Commentaires
L
Quel travail !!!!! c'est superbe<br /> Bises
Répondre
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité