Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
25 novembre 2011

n'ayons l'air de rien

Si si j'ai travaillé...............

Heu..........

Pas l'temps............

Pas d'excuses...................

BREF!!!!!

IMG_1448 

C'est bientôt Noël

A happypatch nous avons fait des pères Noël en feutrine

IMG_1822 

Une boîte façon BTQ

IMG_1824 

Une pom'poche

**

Et pendant ce temps chez "fil et patch" à Luçon

Après la trousse aux Herbes folles que vous connaissez déja

IMG_0393  

Nous avons fait la petite boîte enveloppe, que vous connaissez aussi

IMG_0833 

Demain et le 8 décembre nous broderons la Bonne Année, là encore vous connaissez

19351027 19351031

et j'ai fait .....

Des tas de p'tits trucs pendant cette période de silence

Bien concentrée.......

IMG_1375 

J'ai "punch needlé"......., l'ouvrage est en cour

IMG_1451 

abrité mes ciseaux dans une jolie p'tite maison 

et puis à suivre ....

Pas tout le même jour

A bientôt

Nine

24011128

 

 

 

Publicité
Commentaires
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité