Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
22 octobre 2012

par ou commencer

Ha oui déja ma boîte théïère

Je l'avais faite depuis longtemps

C'était un modèle proposé en cours chez fil et patch par Jocelyne picot

IMG_3362

J'adore !!!

Tiens en parlant de Jocelyne, vendredi dernier chez fil et patch au cours du range courrier

Elle s'est fait pour aller avec le pot a crayon et un petit vide poche

Top!!!!

photo

et voilà c'est rangé

Jocelyne a ouvert son blog

je vais ajouter l'adresse dans mes liens

A visiter absolument !!!!

;o)))))

*******

Hier comme il faisait "beau temps" mdr

j'ai brodé avec Cécile....

IMG_3349

voilà ce que ça donne

jenme suis régalée

reste à monter le biscornu

et 

à faire le tour au crochet

*****

Et puis 

avec happypatch nous avons fait un vide-poche

c'est un modèle connu

pour la reprise c'était idéal

IMG_3356

IMG_3354IMG_3355

Bon il y en aurait encore mais faut que je passe aux finitions

A bientôt

Et un p'tit coucou clin d'oeil à Nicole en passant !

;o)))))

Nine

 

 

 

Publicité
Commentaires
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité