Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
15 avril 2013

Par ou commencer ???

demain et vendredi cours chez fil et patch avec 

Les p'tits bols 

cours déja rodé à Bourges en début de moi avec mes anciennes petites élèves

Ce p'tit modèle plait bien 

IMG_3864

mon préféré :

IMG_3856

le plus simple de tous

;o))

 

Avec Happypatch

les filles désirant matelasser...

direction chez les Amish avec le carré dans le carré

Plusieurs tailles : du coussin au jeté de canapé

J'ai opté pour le big one

IMG_3897

Voilà pour le top 

monté en 2 jours

Oui je dois l'avouer à la machine

Maintenant reste plus qu'à quilter à la main

........

&

Je termine un p'tit truc...

A suivre

bons ouvrages à vous !!

;o)))

Nine

 

Publicité
Commentaires
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité