Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
29 mai 2008

La route des Indes

 

Voici l'histoire de la route des Indes

Il s'agit d'un patch qui sommeillait dans l'attente de temps, d'inspiration

J'avais emagasiné un max de doc et comme d'habitude il m'a fallu faire une selection : pas simple

Autre casse tête : les tissus

pareil j'en avais acheté qelques uns pour la circonstance

Mais tout n'allait pas ensemble

Donc d'autres choix à faire et allais-je avoir assez de "métrage"?????

C'est ça aussi le patch faire avec ce que l'on a

Bon assez de blablas, des photos

 

 

IMG_7044

Vue d'ensemble

********

IMG_7046IMG_7058

IMG_7059IMG_7057

Détails des 4 blocs piécés et appliqué

********

Et pour la suite une sélection de tissus.......

IMG_7039

 

a suivre...

 

frisecisorsbob

Publicité
Commentaires
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité