Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
1 juin 2008

après-midi pluvieux

Un bas de laine pour ranger mes bobines de fils

**********

Trois p'tits bouts de tissus, un plus grand, 50 cm d'un beau ruban assorti une heure et demie et voilà le travail

IMG_7214IMG_7217

IMG_7219IMG_7216

 

frise_maison

 

Je ne vous ai pas montré ma petite "boîte" vide-poches

Elle fait 10 cm de côté

Lin et beau tissu

des coccinelles sur des brins d'herbes

 

IMG_7223

détail

IMG_7225

Vue générale "aérienne"

bob

Aller un "vieux" truc pour finir

Ce fût un tableau mais maintenant j'ai envie d'en faire un dessus de boite

ou d'habiller la face interne d'un couverle

Dessus ou dessous????....

IMG_7228

Ce serait presque mon atelier

 

**********

Donc en résumé : de la couture, de la broderie fantaisie et des petites croix !

Bonne fin de dimanche

et n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements

et à me faire vos commentaires

 

mon_logo

 

Publicité
Commentaires
M
contente de te retrouver,vraiment sympa ton blog.<br /> J'imagine trés bien,que tu as des milliers de projets.<br /> Aprés-midi pluvieux aussi en Auvergne, nous sommes vraiment au VERT... A plus m.c
Répondre
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité