Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
15 octobre 2008

go on

a chaque jour suffit sa peine ....
IMG_1544

Voici mon petit chariot, celui que je tirais dans mon "jardin" quand j'étais petite
Le "Jardin de mon enfance"
Un patch qui me tient à coeur!!!!!!

J'ai plein d'ouvrages en cours, ce qui fait que je suis difficile à suivre

Pour celui-ci j'ai déja d'autres blocs terminés
patchcencours_016
en voici un aperçu

La suite au prochain épisode!!!
;o)
Nineimg_gal310big

Publicité
Commentaires
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité