Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
29 octobre 2008

"le jardin de mon enfance"

J'ai bossé comme une tarézinzin ces derniers temps
Des coussins, de la déco maison, une housse de fauteuil, des rideaux...................
ET
DU PATCH :
Des nouveaux blocs pour mon jardin :


IMG_1602 IMG_1606
un coquelicot bien rouge, mon abricotier

IMG_1603

IMG_1607
Un moulin à vent baromètre
et petit avion qui écrit dans le ciel...................................

IMG_1605IMG_1604

La "p'tite arrosoir" comme disait ma grand-mère

Une petite bête à bon dieu se promène sur le napperon


IMG_1608

Dans le "filet à commissions" de mon grand-père : mes babas russes


IMG_1609

Et pour finir et à finir "le pavillon" : la maison qui m'a vu grandir

******

A part ça je quilt ma
"route des Indes"
que je vais surement exposer à St Doulchard Près de Bourges

Affiche_d_finitive

Je speed

22139253_p
A bientôt pour la suite

;o)

Nine

   

Publicité
Commentaires
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité