Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
13 décembre 2008

Pause couture

oui aujourd'hui pause en ce qui concerne le patch and co pour un peu de couture....

J'ai habillé mes filles jadis

Et puis depuis la découverte du patchwork

j'ai délaissé la couture

Il faut dire que j'ai des p'tits problèmes de compatibilité avec ma machine à coudre : un tank


Mais le père Noël doit m'en apporter une nouvelle....

Donc je disais pause couture
j'ai travaillé pour ma petite fée du bonheur
ma petite Kimberley

Il y a longtemps que j'avais projeté de lui faire une robe de princesse
J'avais croisé le modèle dans une boutique de mariage
à Bourges
Une robe de demoiselle d'honneur....
Voila l'travail

IMG_1906 IMG_1907 IMG_1912
J'ai hate de la voir déballer le paquet et de la voir dedans...

Bonne nuit et à très vite

Nine
supplies

Publicité
Commentaires
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité