Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
23 janvier 2009

Bonne et heureuse année !!!!

Oula ça fait longtemps sans news
désolée !!! le temps a passé vite
Il y a eu :
Les fêtes, un gros rhume, une gastro
et le cadeau du père Noël :
Une semaine dans les Pyrénées avec soleil et neige, balades à pieds et en raquettes

A tous mes visiteurs, je souhaite une très bonne année 2009 pleine de bonheur,
La grande forme, des sous et des ouvrages!!!!

bonne_ann_e_blog_022




Je me suis remise au travail, et avec la nouvelle année, j'ai mis en chantier un nouveau patch
Je n'ai pas résisté
Il faut dire qu'il me tenait à coeur de faire un patch Australien
en mémoire de mon merveilleux voyage là bas en été 2006
.....................
bonne_ann_e_blog_027 bonne_ann_e_blog_033

des blocs en préparation
aux couleurs de la grande barrière de corail...........


petites_images_de_blog

Voilà pour aujourd'hui
A très vite

bonne_ann_e_blog_026 bonne_ann_e_blog_010 bonne_ann_e_blog_019 bonne_ann_e_blog_016

Publicité
Commentaires
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité