Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Archives
25 avril 2009

expo

Aujourd'hui c'est le 2éme anniversaire de mon blog
Je l'ai commencé à Bourges
Il est ensuite passé par 2 Lions (Saint Martin des champs)
Et le voilà arrivé à Saint Michel en Vendée
Petit voyage géographique
Petit voyage au pays des ouvrages!!

saltboxhousestreeline

Ce week end je participe à une petite expo des artistes amateurs des pays nés de la mer
Cette année c'est à Grue
L'expo est toute petite, mais conviviale
Et les habitants de Grue venues y faire un p'tit tour
Ont pu admirer des créations diverses : il y en a pour tous les gôuts

J'ai sympatisé avec Maud Varennes : une jeune femme pleine de vie
qui exprime ses émotions au travers de ses peintures
C'est éclatant de couleurs !!!

expo_003

Si vous aimez l'art abstrait allez voir son blog :
http://maudcreation.over-blog.fr
Elle fait aussi des bijoux
*****

Mon coup de coeur :

expo_007

Ce tableau, pour ses couleurs
*****
et là
Avez vous vu cet encadrement original

expo_008

*****
Ici, un autre coup de coeur :
après le rouge le bleu

expo_010
(La photo n'est pas excellente je me suis battue avec la lumière)
ça me rapelle l'Australie : la barrière de corail....
*****

Et mon p'tit coin

expo_001 expo_002
Si vous êtes dans les alentours on y est encore jusqu' à 18 heures demain
venez nous rendre visite !!!


Nine
 

Publicité
Commentaires
Des ouvrages plein les mains
  • donner l'envie de créer !!! Activités : patchwork essentiellement mais aussi : broderie et cartonnage, un peu de peinture : huile, aquarelle, un peu de peinture sur porcelaine... Et bien d'autres choses encore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des ouvrages plein les mains
Newsletter
Publicité